Le club des Aînés de génération en mouvement

 

BUREAU
Présidente honoraire : Yvette FOREST

Président : Robert GENEST

Vice-Président : Gérard ROZIER

Trésorière : Jean-Jacques LAGNEAU / Adjoint : Bernard BURTIN

Secrétaire : Andrée LAMOUCHE / Adjointe : Brigitte REDERSDORFF

Membres : Gabriel MILLION-BRODAZ, Jeanine SENNEPIN, Marie-Thérèse VENIAT

Vérificateurs aux comptes : Guy AUDIN et Nadège MONEYRON

Historique

Le Club des Aînés de Saint-Ennemond a été fondé en 1978 sous l’impulsion du maire de l’époque, Jean VALLET, avec la participation du C.C.A.S. (Centre Communal d’Action Sociale). Il adhère à la Fédération Départementale des Clubs des Aînés Ruraux de l’Allier.

Madame Edith CHATEAU en a été la première présidente suivie de Monsieur DUPONT Jean-Baptiste, Monsieur LEFEBVRE Lucien, Monsieur COGNET Louis, Madame FOREST Yvette, qui détient le record de longévité à la tête du Club puisqu’elle a assuré la présidence pendant 16 ans.

Jean-Claude LEFEBVRE a succédé à Madame FOREST en 2006 jusqu’en 2015.

Robert GENEST est rentré au bureau lors de l’Assemblée Générale du 14 Janvier 2015 et a été élu président le 19 Janvier suivant.

Activités

Visual Portfolio, Posts & Image Gallery for WordPress

L’association compte actuellement près de quatre-vingt-dix adhérents qui se retrouvent les mardis après-midi, 2 fois par mois, pour différentes activités (jeux de sociétés, broderie, etc…). Vous pouvez également pratiquer la danse country tous les mercredis à partir de 19H00 à la salle des fêtes, renseignements auprès de Brigitte JACQUELIN.

Si quelques manifestations et sorties sont programmées tout au long de l’année, pour 2020 la crise sanitaire a contraint l’annulation de la plupart d’entre elles. L’association espère reprendre ses activités la plus rapidement possible.